Académique

Conseil

Responsables s'engage

Joignez-vous à RESPONSABLES et partagez notre action solidaire !

Parler d’engagement dans les colonnes de la revue RESPONSABLES, c’est bien, mais engager notre revue, c’est encore mieux.

Avec notre amie comédienne Moana Ferré, nous vous parlerons très prochainement des causes que nous allons soutenir ensemble.

La poésie, le théâtre, le chant, portés par Moana, nous apportent l’apaisement et la joie dont nous avons tous besoin. Quel qu’en soit le motif, beaucoup d’entre nous sont éloignés de la culture et du plaisir de participer à des activités stimulantes.

Dans notre rôle de passeur, nous nous associerons à des acteurs de la solidarité pour vous faire part des combats qui nous occupent et nous vous inviterons à vous joindre à nous pour agir et pour partager notre responsabilité sociétale.

Rendez-vous à la rentrée !

Partenaire de notre engagement
Moana Ferre

Moana Ferré commence sa carrière au théâtre du Rond-Point. Elle y joue plusieurs rôles principaux dont Héléna dans Le Songe d’une nuit d’étéde Shakespeare et Anna Petrovna d'après Tchekhov. Par la suite, elle interprète Viola dans La Nuit des Roisde Shakespeare qu’elle joue dans plusieurs pays, ainsi que le rôle titre d’Andromaque et de Colette.

Elle crée également différentes pièces, dont Mon Loud’après les Lettres et Poèmes à Loud’Apollinaire où elle joue seule en scène au théâtre du Lucernaire et en tournée, un duo dans le cadre des concerts-tea du théâtre du Châtelet où elle interprète la partie poésie avec le ténor Thomas Blondelle.

Au cinéma, elle joue, en particulier, le premier rôle du long-métrage Méprisesde Bernard Declercq qui est sur Amazon Prime et récemment elle joue au côté de Gérard Depardieu dans Maigretde Patrice Leconte.

Site Internet : www.moanaferre.com
Instagram : moana.ferre 

Bertrand Coty a exercé son activité de conseil en communication pendant plus de 10 ans au sein de groupes internationaux (Saatchi & Saatchi), sur les thématiques de la communication d’entreprise : business to business, corporate et interne. Dès le début des années 2000 il oriente sa démarche de communication sur des thèmes liés à l’environnement. Il est l’auteur du jeu : « Le tri des déchets, ça se joue en famille » réalisé en partenariat avec la Caisse des dépôts et l’ADEME. Directeur éditorial de titres de presse comme RSE Magazine et le Journal De l’Economie, il crée la revue RESPONSABLES en 2022. Bertrand Coty est également délégué permanent à Bruxelles auprès de l’Union européenne.

A lire aussi sur le sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Translate »